Alliance spartiate Forum Index

Alliance spartiate Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
                          Bienvenue sur le forum de L'Alliance Spartiate

Guilde niveau 61

Recrutement ouvert à partir du niveau 150.
                                                          Voir les autres conditions de recrutement.

Tuto : AvA

Post new topic   Reply to topic    Alliance spartiate Forum Index -> Dans la guilde -> Discussion Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madge
Meneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de votre personage le plus HL: 200
Nom de votre personage en jeu: Madge

PostPosted: Mon 19 May - 17:14 (2014)    Post subject: Tuto : AvA Reply with quote

Suite à la demande de certains je vas réaliser un petit tutoriel sur l'AvA.

Pour commencer qu'es-ce que l'AvA ?

L'AvA est un système de pvp mettant en opposition plusieurs guildes. L'AvA se déroule en deux étapes :

L'affaiblissement d'un prisme

La prise ou la défense de territoire

Pour affaiblir un prisme il faut l'attaquer et le vaincre avec une team de 5 joueurs maximum (comme un combat de perco). Il peut y avoir en face de vous 5 défenseurs + le prisme. Se sont des combat généralement difficiles car n'importe quel membre de l'alliance attaquée peut rejoindre, mais sont favorisés les plus optimisés. 
Une fois le prismes affaibli une date est donnée aléatoirement, à cette date le prisme sera vulnérable et là alors commencera la conquête.

Pour prendre le contrôle d'un territoire il faut que l'alliance attaquante débarque sur la zone ou le prisme à été affaibli avec le mode AvA actif et prenne le contrôle du plus grand nombre de map possible. Il faut tenir 30 minutes.
Pour contrôler une map c'est simple : assassinez tout ceux qui ne font pas partis de votre alliance et tenez votre position.
Il faut savoir qu'une fois vaincu vous vous transformez en tombe quelque soit votre niveau d'énergie.
Vous pouvez libérer votre âme ou rester ou vous êtes pour attendre l'intervention d'un guérisseur (voir plus bas), mais sachez que si vous allez au cimetière la conquête s’arrête ici, vous ne pourrez plus retourner dans la prise de territoire d'ou vous venez d'être éliminé.

Qu'es-ce que les pépites ?

Les pépites sont des ressources qui se dropent par l'alliance gagnante à l'issue d'un AvA. Un prisme accumule des pépites plus ou moins vite en fonction de la zone dans laquelle il est situé (plus une zone a un niveau élevé, plus le prisme accumulera les pépites rapidement).
Les pépites peuvent être échanger contre des montiliers ou des parchemins d'attitude au temple des alliance.

Les rôles

Dans le système de prise de contrôle de territoire vous pouvez adopter un rôle qui bien utilisé peut changer le cours de la bataille.
Ses rôles sont au nombre de trois :

Guérisseur

Croc-mort

Vigile

Le guérisseur peut ramener des personnes ayant perdu leurs combat à la vie. Ce qui permet aux joueurs de reprendre immédiatement le conflit. Il faut utiliser des potions de guérisseur.

Le croc-mort peut envoyer directement les gens au cimetière pour les éjecter de la bataille. une fois exclus ils ne pourront plus revenir. Il faut utiliser des potions de croc-mort.

Le vigile agresse automatiquement toute personne s’approchant à moins de 6 cases de lui. C'est un rôle très peux utiliser en raison de son inutilité casi totale. Il faut utiliser une potion de vigile.

Le but du AvA est de se focaliser sur les personnes ayant ces rôles (pour les reconnaître attendez qu'une personne meurs et regardez votre map, vous verrez les personnages utiliser les potions) pour entraver l'ennemi.

Pour obtenir un rôle allez au temple des alliances et parlez à ce pnj :

Qu'apporte l'AvA ?

L'AvA offre deux avantages majeurs :

Des prismes pour se téléporter, tout comme les prismes brakmariens/bontariens à l'époque.

Un bonus de 25% aux xp et drop dans les zones qui appartiennent à votre alliance.

Mais également d'autres avantages exceptionnels en fonction de quels territoires vous avez :

Le village brigandin offre les transporteurs brigandins

Les laboratoires abandonnés offres les foreuses, qui sont aussi un moyen de transport

Les autres villages offrent des ressources uniques et d'autres petits avantages propres à chacun d'eux.

J’espère avoir satisfait des gens, ça m'as fait plaisir de rédiger ça.
Je reste disponible à toutes questions et je peux rajouter des truc si vous me le demandez.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 17:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance spartiate Forum Index -> Dans la guilde -> Discussion Technique All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange